Accus

Les volutes de vapeur aromatisées remplacent peu à peu les fumées acres des cigarettes traditionnelles. La cigarette électronique gagne du terrain, notamment grâce a une nouvelle version perfectionnée : la mod e-cigarette, affublée de batteries sophistiquées.

Qu'est-ce que la mod e-cigarette :

La mod ecigarette est une déclinaison à la fois plus technique et plus robuste de la cigarette électronique. Le corps de l'objet est affuble d'un petit écran digital a cristaux liquides sur lequel on peut lire le niveau de tension de la e-cigarette en cours d'usage. Il est alors possible de réguler ce niveau, pour réduire la rapidité d'usure de l'accessoire et avoir un rendu optimal au niveau des sensations de fumage.

Des batteries modernes.

La mod ecigarette est garnie de batteries qui permettent d'alimenter la e-cigarette pour l'action de fumer, mais qui nourrissent également l'écran digital de contrôle de la tension. Il s'agit d'accus miniaturises puissants, à la fois rechargeables et amovibles. Ainsi, lorsque les accus montrent des signes d'usure, il est possible de les remplacer sans avoir à acheter une nouvelle cigarette électronique. Ces batteries robustes se rechargent grâce à un chargeur classique, fourni lors de l'achat d'une mod e-cigarette moderne. Le poids des batteries a un peu tendance à alourdir l'accessoire, mais l'autonomie plus importante pour l'utilisateur, compense ce désagrément.

Le marchand virtuel de référence dans le secteur de la cigarette électronique, www.anticlope.fr, commercialise de nombreuses batteries ecigarette de rechange à des tarifs particulièrement avantageux. Alors si vous êtes en phase de sevrage tabagique et que vous êtes également adeptes des gadgets électroniques de dernière génération, surfez sans plus tarder sur l'interface intuitive et vaporeuse du webstore. Procurez-vous les batteries mod ecigarette qui apporteront une autonomie importante et un contrôle de tension renforcé à votre élégante cigarette électronique mod.

0 clients notent l'ensemble des produits de la catégorie Accus : 0/5